Nouvelles

Trois nominations pour Groupe PVP au 33e Gala des prix Gémeaux!

35284253_10155936752386725_6049810028846645248_o

Matane, le 15 juin 2018 – Le Groupe PVP est heureux d’annoncer que trois de ses productions sont finalistes dans deux catégories du 33e Gala des prix Gémeaux.

Les séries d’animation Belle et Sébastien et Trullalleri sont toutes deux finalistes dans la catégorie de la meilleure émission ou série d’animation. Le jeu Belle et Sébastien, dérivé de la série d’animation, est aussi finaliste dans la catégorie de la meilleure composante numérique pour une émission ou série jeunesse.

Coproduite par Gaumont Animation et Groupe PVP, la série d’animation Belle et Sébastien met en scène le célèbre duo qui a conquis le cœur de millions d’enfants sur la planète : Sébastien, un jeune orphelin vivant dans les Alpes, et Belle, une immense chienne de montagne. Liés par une profonde amitié, les deux inséparables amis se lancent dans une série d’aventures rocambolesques à travers le magnifique paysage des Alpes.

La seconde nomination est destinée à la série d’animation pour enfants très colorée Trullalleri, coproduite par Fandango TV, Congedo Culturarte, Gaumont Animation, Rai Fiction et Groupe PVP. Elle met en scène quatre petits personnages qui suivent des cours de cuisine à la célèbre école de magie et de cuisine du royaume.

Finalement, la dernière nomination est destinée au jeu Belle et Sébastien, dérivé de la série d’animation. Produit par Groupe PVP, le jeu invite les enfants à prendre part aux expéditions de Belle et Sébastien dans le décor enchanteur des Alpes et le village animé de Saint-Martin. Il est disponible en version Web et mobile.

Nous tenons à souligner l’excellence du travail effectué par toute l’équipe du Groupe PVP et souhaitons la meilleure des chances aux finalistes!

Pour en savoir plus sur ces productions :

https://www.pvp.ca/fr/productions/animation