Nouvelles

Vic Pelletier reçoit le Prix hommage à un bâtisseur au 26e Gala de l’excellence de la Chambre de commerce de Matane

23592124_10155269884069151_2169723660218806405_o

Ce samedi 11 novembre 2017 avait lieu le 26e Gala de l’excellence COGECO de la Chambre de commerce de la région de Matane. Ce gala, présenté tous les deux ans, honore les entrepreneurs de la région et récompense les entreprises qui se démarquent et rayonnent dans la Matanie et ailleurs. Cette année, le fondateur du Groupe PVP, Vic Pelletier, a reçu le prestigieux Prix hommage à un bâtisseur.

Véritable passionné de l’image, Vic Pelletier œuvre dans le domaine de la production documentaire depuis 1976. Président du Groupe PVP depuis 1985 (autrefois « Les productions Vic Pelletier), il est arrivé à forger sa réputation avec des séries et des films documentaires fascinants, dont plusieurs traitaient du Grand Nord. Au fil des années, il s’est doté d’une solide expérience dans le monde de la télévision, autant au niveau national qu’international. Aujourd’hui, le Groupe PVP continue d’œuvrer dans la production documentaire, mais a élargi son champ d’expertise en développant aussi le domaine de l’animation, de la fiction, des médias numériques et des technologies de l’information.

Soucieux de garder son entreprise en région malgré les difficultés que cela peut susciter, Vic Pelletier est, pour tous ceux qui le côtoient, un formidable exemple de persévérance et d’audace et a su prouver qu’une entreprise implantée en région éloignée peut aussi rayonner à travers le monde.