Nouvelles

Une deuxième saison de Quand l’amour rend aveugle diffusée à compter du 24 mai prochain sur les ondes de Canal Vie

QARA2_Img_PromoFacebook_Serie

Si on le décrit souvent comme la plus belle expérience de la vie, le sentiment amoureux possède aussi la capacité d’aveugler l’humain au point de transformer son existence en véritable enfer… Lorsque les moments idylliques sont derrières et que l’être aimé dévoile progressivement sa vraie nature, il n’est pas rare que le conte de fées se transforme en récit d’horreur…

La série télévisuelle Quand l’amour rend aveugle, une idée originale de Karina Marceau produite par Groupe PVP,  met en scène des histoires d’amour réelles qui ont tourné au cauchemar. Après le succès d’une première saison aux récits plus rocambolesques les uns que les autres, la deuxième saison est tout aussi spectaculaire, divertissante et éducative. Au menu, des hommes et des femmes de tous les milieux qui se confient sur la difficile expérience amoureuse qui leur a fait perdre argent, estime de soi et goût à la vie. Si elles nous font souvent dresser les cheveux sur la tête, ces histoires nous poussent aussi à réfléchir; une occasion en or pour sensibiliser le public à l’art de faire respecter ses droits en amour.

Par exemple, nous découvrons l’histoire de Nathalie qui pense rencontrer l’amour de sa vie en la personne d’Alain, un homme narcissique qui lui fera vivre un véritable calvaire pendant plus de six ans. De son côté, après huit années en couple avec une femme jalouse à l’extrême et instable émotionnellement, Carl frôle la mort et se retrouve à l’hôpital avec de multiples fractures au terme de sa relation. Quant à Sylvie, elle a le malheur de croiser le chemin d’un menteur pathologique et prolifique fraudeur qui la détruira psychologiquement.

À l’heure où de nombreux fraudeurs et arnaqueurs n’ont aucun scrupule à utiliser l’amour pour parvenir à leurs fins, Quand l’amour rend aveugle est une série documentaire des plus pertinentes. Dépression, mythomanie, trouble de la personnalité, narcissisme… la riche diversité des sujets saura non seulement nous divertir, mais surtout nous informer sur ces prédateurs amoureux qui nous entourent.

La diffusion de Quand l’amour rend aveugle, saison 2, débute le 24 mai prochain sur les ondes de Canal Vie. Deux épisodes de 30 minutes s’enchaîneront les mercredis du 24 mai au 28 juin à compter de 21h00.

Informations de production
Réalisation : Karina Marceau et Geneviève Tremblay
Réalisation des reconstitutions dramatiques : Jean Bourbonnais
Production : Groupe PVP

Source : Patricia Huot
Communications Patricia Huot
huotpatricia@videotron.ca – 438-333-1290