Nouvelles

Notre nouvelle série documentaire « Quand l’amour rend aveugle » s’amorce dès demain sur les ondes Canal Vie!

QARA_GeorgesBresse

« L’amour rend aveugle », dit-on. Tellement que de trop nombreuses personnes se font littéralement flouer en amour, que ce soit sur le plan financier, matériel, émotif… ou tous ces plans à la fois! Lorsque l’amour se présente, le premier réflexe est de se montrer sous son plus beau jour afin de séduire l’autre et le convaincre de nous aimer… pas question à ce moment de penser à se protéger ou d’imaginer que le pire puisse arriver! Signer des papiers? Se méfier? Prendre son temps? Cela semble impensable… jusqu’au jour où l’un des partenaires dévoile tranquillement sa véritable nature et que les problèmes s’enchaînent. Le conte de fées se transforme alors en récit d’horreur…

La série télévisuelle Quand l’amour rend aveugle, une production du Groupe PVP, raconte de réelles histoires d’amour cruellement rocambolesques. Bien que les récits soient spectaculaires, ils représentent autant d’occasions de sensibiliser le public à l’art de faire respecter nos droits en amour. Une collection documentaire qui marie à merveille le divertissement et l’éducation, et qui saura surprendre les téléspectateurs.

Un site Internet en complément à la série est aussi disponible à cette adresse : amouraveugle.canalvie.com/. Ne ratez pas l’occasion d’explorer l’activité interactive, qui permet de mieux cerner les prédateurs de l’amour, ou encore tentez de distinguer le vrai du faux dans des histoires complètement folles!

La diffusion de Quand l’amour rend aveugle débute le 3 mai prochain sur les ondes de Canal Vie. Deux épisodes de 30 minutes s’enchaîneront les mardis 3, 10 et 17 mai à compter de 20h00.